Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Homer Simpson ou le début de la fin de la faim!

Publié le par El Pat

Ahhh, le monde merveilleux des enfants. Age béni ou l’on peut dire les pires vacheries à qui on veut, en se faisant juste réprimander d’un petit « Oh enfin Gabriel, cela ne se dit pas ! ». La vérité sort de la bouche des enfants dit-on. Hum, certes mais il faudrait voir à ne pas pousser le bouchon un peu trop loin ! Il faudrait leur apprendre, a ces petits crétins, que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ! Comme il faudrait apprendre aux grands crétins, j’ai cité les parents, à réprimander plus souvent leur progéniture morveuse quand l’occasion se présente !

Je dis ça, car pas plus tard qu’il y a une heure, j’avais face à moi deux parents charmants. Ils désiraient faire un peu de tourisme et me demandaient ce qu’ils pouvaient visiter de pas très long mais d’intéressant car ils reprenaient la route pour ne pas que le fiston rate trop l’école ! Donc, nous étions en train de papoter gentiment, quand soudain, le crétin de 5 ans s’exprime : « Oh ! Le monsieur il ressemble à Homer Simpson ! » Surprise générale, mais comme j’étais de plutôt bonne humeur, sur le ton de la plaisanterie, je lui réponds : « C’est parce que j’ai les cheveux très courts et qu’on dirait que je n’en ai pas que tu dis ça ? »  Et la réponse ne tarda pas à venir : « Non, tu as le même ventre que lui ! » Et là, j’entends la fameuse phrase de la maman : « Oh enfin Gabriel, cela ne se dit pas ! ». Mais bien sûr que non, triple andouille bête que cela ne se dit pas ! Que sont-elles devenues les bonnes vieilles tournioles et fessées ? Quid du tirage d’oreille et petits cheveux que nous avons connus dans notre enfance ? Pour la peine, j’ai indiqué aux parents le pire site touristique de la région ! Bien cher et très très ennuyeux…en leur garantissant que le gamin s’éclaterait  comme un petit fou ! Ça fait partie des règles de savoir vivre dans un hôtel !

Mais on ne peut se voiler la face éternellement ! Depuis quelques semaines déjà, toute ma garde-robe prenait un malin plaisir à rétrécir ! J’en étais même arrivé à penser que Loulou ne savait plus faire tourner une machine à laver et qu’il me flinguait toutes mes fringues ! Mais non, ce n’étais malheureusement pas cela !

Le verdict tombera demain matin, quand j’irais à la pesée (comme les bestiaux !). Je pense qu’il va falloir reprendre le régime (Ouah, le vilain mot !) de manière très sérieuse. Avant qu’un autre petit c*n ne vienne me balancer une vanne sur mon bide, je préfère prendre les devants. Ce qui va me manquer, ce n’est pas la nourriture, j’ai un super régime bien efficace et très peu privatif. Non, ce qui va me manquer c’est les apéros partys avec les potes et Loulou ! Pff !!

Je paierais un prix d’or au premier qui inventera le régime Wyskie-Coca qui fait perdre du poids ! Bref rendez-vous demain matin pour les résultats de la pesée !

 

Commenter cet article