Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis malade comme un Canis lupus familiaris...

Publié le par El Pat

Plus communément : je suis malade comme un clébard! Je suis au lit avec 40.1° de fièvre, j'ai mal partout, j'ai une barrde fer au dessus des yeux, la bouche sêche, mal à la gorge, je ne dors pas de la nuit et je rofle à longuieur de journée. Bref : j'ai cette p*te de grippe à la c*n!

En plus, je suis le pire malade que la terre aie jamais portée. C'est bien simple, quand je suis patraque, je passe mon temps à râler! Contre tout et tout le monde qui plus est! Le plus à plaindre dans l'histoire, ce n'est même pas moi, c'est Loulou! Le pauvre homme, il fait tout pour que je sois bien, mais avec la température que je me chope, la moindre parole me saoûle! Alors, quand toutes les cinq minutes j'entend : "Comment ca va mon Ange?", "Est ce que tu veux de la soupe, du lait chaud ou quelque chose mon coeur?", "Tu dors?" , j'en arrive à avoir des idées de meurtre!

Donc, si dans les 2 ou 3 prochains jours je ne publie pas, c'est normal. C'est que je suis au fond de mon lit en train de me dire que je vais sûrement mourrir, que ce n'est pas une grippe, que le docteur s'est trompé et qu'il ne me reste que très peu de temps a passer sur cette terre! Oui, j'ai un petit côté hypocondriaque...

Voilà, je vais me reposer et attendre d'aller mieux avant de publier parce que là, je n'ai pas trop envie d'écrire étant donné que le simple fait de taper sur le clavier me résonne dans les oreilles et me donne mal à la tête comme ce n'est pas permis!

A plus tard et tâchez de ne pas tomber malades!!!

Commenter cet article